Re: GCC 3.2.3

On Thu, May 08, 2003 at 05:29:06PM +0200, Tony Schonfeld wrote:
> Bonjour a tous ,
>
> j'ai une machine sous sarge equipee d'un cyrix PR200+ qui plante
> systematiquement lorsque j'essaye de compiler un kernel,
> quelqu'un aurait'il une piste ?

Est-ce ce plantage est recent, ou se produisait-il aussi precedement ?

Apparement le nouveau gcc ne sait pas gerer proprement les architectures
i386, et dans la discussion qui s'en est suivi sur debian-devel il etait
question de certains processeurs non intel ou amd qui n'implementait pas
tout le jeu d'instruction i486 ou i586, je crois qu'il etait question de
l'instruction cmov ou quelque chose du genre.

Je ne suis pas sur, mail il est possible que le nouveau gcc 3.2 soit
donc le responsable, essaye de compiler un noyau plus ancien avec gcc
2.95. Sinon, je sais pas, tu peut nous en dire plus sur le 'plantage' ?

Amicalement,

Sven Luther