Re: GCC 3.2.3

On Thu, May 08, 2003 at 05:56:00PM +0200, Sven Luther wrote:

> Est-ce ce plantage est recent, ou se produisait-il aussi precedement ?

non avant ca tournait bien sur cette machine bien qu'ancienne

> Apparement le nouveau gcc ne sait pas gerer proprement les architectures
> i386, et dans la discussion qui s'en est suivi sur debian-devel il etait
> question de certains processeurs non intel ou amd qui n'implementait pas
> tout le jeu d'instruction i486 ou i586, je crois qu'il etait question de
> l'instruction cmov ou quelque chose du genre.
>
> Je ne suis pas sur, mail il est possible que le nouveau gcc 3.2 soit
> donc le responsable, essaye de compiler un noyau plus ancien avec gcc
> 2.95. Sinon, je sais pas, tu peut nous en dire plus sur le 'plantage' ?

et bien apres 5 ou 10 minutes de compil le kernel se plante avec
une belle page du genre:

Aiie ... kill process .... etc
je vais essayer de voir comment repasser avec 2.95 par defaut
( du fait que les deux sont installes )

merci.

--
     Tony Schonfeld  * F5GIT * Phone: +33 (0)6 85 17 10 93
 Email: tony@schonfeld.eu.org - WWW: http://www.schonfeld.eu.org