Re: CUPS et HP Photosmart 7150 - Impossible d'imprimer...

Hmm j'ai beau chercher sur lea et un peu partout mais je bloque sur le
problème suivant : je "vois" bien mon imprimante en me balladant dans le
réseau, quand je veux l'installer, il me dit que l'imprimante ne lui
fournit pas le pilote adéquat et donc je me dis "qu'à cela ne tienne, je
te donne en local le bon driver sur le cdrom d'HP..."

Je me disais : Youpi, j'ai vaincu...

Et bien non, je ne parviens pas à imprimer, Win 2000 me dit :

"Accès Refusé - Impossible de se connecter"

Pourtant mon fichier smb.conf dit ceci et rien ne me semble allant à
l'encontre de la connexion à cette fichu imprimante :

------------
# Samba config file created using SWAT
# from 192.168.0.5 (192.168.0.5)
# Date: 2003/05/10 14:40:47

# Global parameters
[global]
        workgroup = STEINMETZ
        server string = %h server (Samba %v)
        security = SHARE
        encrypt passwords = Yes
        update encrypted = Yes
        obey pam restrictions = Yes
        passwd program = /usr/bin/passwd %u
        passwd chat = *Enter\snew\sUNIX\spassword:* %n\n
*Retype\snew\sUNIX\spassword:* %n\n .
        syslog = 0
        log file = /var/log/samba/log.%m
        max log size = 1000
        dns proxy = No
        invalid users = root
        hosts allow = 192.168.0.
        printing = cups
        printcap name = /etc/printcap.cups
        load printers = yes

[homes]
        comment = Home Directories
        create mask = 0700
        directory mask = 0700
        guest ok = Yes

[printers]
        comment = All Printers
        path = /tmp
        create mode = 0700
        guest ok = Yes
        printable = Yes
        browseable = Yes
        public = Yes

[HP7150]
        comment = HP7150
        path = /tmp
        read only = No
        create mode = 0700
        guest ok = Yes
        printable = Yes
        printer name = HP7150
        oplocks = No

[lp]
        comment = Generic dot-matrix printer entry
        path = /tmp
        read only = No
        create mode = 0700
        guest ok = Yes
        printable = Yes
        printer name = lp
        oplocks = No

J'ai beau avoir crée les users adéquats via webmin sur ma passerelle, ca
na rien changé au niveau de l'imprimante (mais j'ai accès à mes reps
perso partagés via samba)

Si qqn peut me dépanner car là, je vois plus quoi faire :(

Bon après midi à tous,
Nicolas