Re: CUPS et HP Photosmart 7150 - Impossible d'imprimer...

Ah que c'est beau une page de test qui s'imprime (enfin pas tant la page
que plutot le fait qu'elle s'imprime...)

Reste plus qu'à l'inclure dans Samba pour le partage Win et voir la conf
des users... mais j'ai trouvé ce lien qui peut en intéresser d'autres :

http://www.gabuzomeu.net/alex/doc/impression/

Sans oublier Lea qui a un beau top sur Cups et Samba ;o)

Bon app à tous et merci à Laurent qui m'a sauvé une fois de plus :o))))

Nicolas