Re: CUPS et HP Photosmart 7150 - Impossible d'imprimer...

Le ven 09/05/2003 à 21:33, Laurent a écrit :

[...]

> Il te demande de vérifier les options.
> Quel pilote as-tu choisi?
> D'après linuxprinting.org, le pilote recommandé est hpijs.
> Est-ce bien celui-là que tu utilises?
> Je te recommande la lecture de
> http://www.linuxprinting.org/show_printer.cgi?recnum=HP-PhotoSmart_7150
> où tu trouveras des infos et la dernière version du pilote.

Argh, je n'avais pris que le ppd et non le driver en plus, idiot que je
suis...

[...]

> Tu me dis que X n'est pas installé sur ta passerelle???
> (pour turboprint, je dis ça, suite mon post précédent).
> Je pense plutôt que tu configures Cups depuis une interface Web d'un micro de
> ton Lan.

Oui c'est ça.
> [...]
> c00001 et c00002 sont  les fichiers bloqués dus à l'erreur.
> Tu peux les effacer.

Ok

> Essaie à partir d'un utilisateur.

[...]

Dès mon retour de repas... :)

> Allez bon courage.

Merci, il va en falloir mais avec des conseils aussi précieux que les
tiens, je vais finir par faire des miracles ;)

> Laurent

Nicolas