Re: kernel panic avec un noyau 2.4.20 complilé avec gcc3.2

On 5 mai 2003, vezzi claude outgrape:

Xavier Maillard wrote:

>  exactement les mêmes options je sauvegarde le fichier .config

Considérant que tu compiles les 2 kernel avec le même GCC (3.2) sur tes
2 plate-formes, j'aurais tendance à dire que le pb ne vient pas du
kernel :) Enfin c'est une déduction vite faite ;)

zeDek
--
http://www.gnu-rox.org
http://www.gnusfr.org -- French Gnus user site

Anti-war disclaimer:
	"Bombing for peace is like fucking for virginity"