Re: kernel panic avec un noyau 2.4.20 complilé avec gcc3.2

Xavier Maillard wrote:

On 5 mai 2003, vezzi claude told this:

Suite au passage de testing en gcc 3.2 j'ai recompilé le noyau 2.4.20
(athon xp +chipset sis)
et j'ai un kernel panic  au boot.
Je n'ai pas eu de probleme avec un noyau 2.4.20 compilé gcc 3.2 sur
plate forme intel.

Est-ce le même kernel avec exactement les mêmes options ??
d'ou ma question le noyau 2.4 est il compatible avec GCC3.2?

Personnellement je n'ai pas eu de problème sauf une fois ou j'ai essayé
d'appliquer un patch non-debian.

Salut

Salut
exactement les mêmes options je sauvegarde le fichier .config