Re: kernel panic avec un noyau 2.4.20 complilé avec gcc3.2

On 5 mai 2003, vezzi claude told this:

>  Suite au passage de testing en gcc 3.2 j'ai recompilé le noyau 2.4.20
>  (athon xp +chipset sis)
>  et j'ai un kernel panic  au boot.
>  Je n'ai pas eu de probleme avec un noyau 2.4.20 compilé gcc 3.2 sur
>  plate forme intel.

Est-ce le même kernel avec exactement les mêmes options ??

>  d'ou ma question le noyau 2.4 est il compatible avec GCC3.2?

Personnellement je n'ai pas eu de problème sauf une fois ou j'ai essayé
d'appliquer un patch non-debian.

>  Salut

Salut
--
http://www.gnu-rox.org
http://www.gnusfr.org -- French Gnus user site

Anti-war disclaimer:
	"Bombing for peace is like fucking for virginity"