Application des regles iptables au boot ?

Bonjour à tous,

J'utilise un petit script pour initialiser un firewall à l'aide de regle iptables,
cela fonctionne parfaitement et je voudrais maintenant que ces règles soient appliquer dès le démarrage de mon pc.
Pour cela j'ai essayé d'utiliser "iptables save_active" avec la méthode proposée ici : http://www.debian-fr.org/article/articleview/15/1/11
mais rien à faire au boot lorsque je fait un "iptables -L", je me retrouve avec des règles qui ne sont pas bonnes et ma machine devient une vraie passoire !!

Qqu'un a t'il une solution à me proposer ?

Merci