Re: choix graveur ...

Le Mon, 28 Apr 2003 05:51:28 +0200
"Raphael SurcouF" <surcouf@grotte.org> écrivait :

Salut,

> Ce n'est pas du "vol", c'est le prix de la qualité...
> Libre à toi d'acheter ou pas. Chacun ses priorités, mais l'expérience
> m'a appris à me méfier de ce qui n'était vraiment pas cher en
> informatique.

Mon cul. Les mécaniques sont quasi identiques (il me semble que
pour les Plextor et les Lite-On, à une époque, c'était du Sanyo). Le
SCSI de chez P. vaut 1800FF et le IDE de chez L. vaut 400FF. Tu fais
le calcul. À ce tarif, la qualité s'appelle attrape-couillon.

Mon expérience, elle se situe au fond d'une armoire en haut d'un
escalier. Deux lecteurs CD en panne, 2 lecteurs SCSI...

A+
        Nicolas