Squirrelmail

Depuis la derniere mise a jour debian/testing Squirrelmail me revoie le

Bad Request : Squirrelmail does not support SASL PLAIN yet. Rerun conf.pl
and use login instead..

SASL PLAIN est un module d'authentification du serveur imap cyrus.
En desespoir de cause, j'ai remplace cyrus par wu-imapd mais ca n'a rien
change.
Le message est d'ailleurs sybillin : "use login instead". Instead of what ?
j'ai simplement utilise la commande D (predefined settings for specific IMAP
servers) de conf.pl et remplace cyrus par wu.
Relance apache ..
(auparavant j'avais essaye apache-ssl .. mais le probleme n'etait pas la).
Rien trouve dans les FAQ de Debian, rien dans les FAQ de Squirrelmail.org..)
Je me dis que je ne suis certainement pas le seul dans le cas et que la
solution est peut-etre archi triviale ..
Quelqu'un a-t-il une idee ?

Cordialement,

Jean-Paul LACHARME. Administrateur Reseau.
GREQAM (UMR6579 CNRS, EHESS, Universites d'Aix-Marseille II et III)
Centre de la Vieille Charite. 2, rue de la Charite. 13002 MARSEILLE.
Tel.: 04.91.14.07.68. Fax : 04.91.90.02.27. (collectif labo)
http://durandal.cnrs-mrs.fr/PP/lacharme/index.html