Re: Squirrelmail

Le Wed, Apr 23, 2003 at 04:53:00PM +0200, Jean-Paul Lacharme a écrit :
> Bad Request : Squirrelmail does not support SASL PLAIN yet. Rerun conf.pl
> and use login instead..

> Le message est d'ailleurs sybillin : "use login instead". Instead of what ?

En français cela donne un truc du genre :
"Squirrelmail ne supporte pas encore le mode plain, utilisez à la place le
mode login". (mon anglais est loin d'être parfait :)

> Rien trouve dans les FAQ de Debian, rien dans les FAQ de Squirrelmail.org..)
> Je me dis que je ne suis certainement pas le seul dans le cas et que la
> solution est peut-etre archi triviale ..

Elle l'est. Le message et pourtant fort explicite, utilisez la méthode
d'authentification 'login'. Lançer conf.pl, tapez '2' pour rentrer dans la
conf de connexion au serveur, puis 'A' pour la conf IMAP. Puis '6' pour
modifier le type d'authentification, et choisir 'login'.

--
Sébastien Douche <sdouche@nmeos.net>