Re: dpkg ne matche plus

J'ai fait comme tu m'as dit j'ai rajouté un retour chariot.
Là je ré-essaye ... et là, c'est le drame ! Re erreur :
    'bin86' contains empty filename

Lorsque j'ai éditer bin86.list (sous vi), j'ai vu une ligne de ^@ (qui prenait plrs écrans), alors j'ai fait un "dd" et hop tout ce merdier disparaissait.
et puis toujours la meme erreur (empty filename).

tu pourrais pas me preter ton fichier bin86.list le temps que je ré-installe un bin86 proprement :D :D (c'est pour rigoler, mais si ça pourrait marcher, je suis preneur ;) )

Régis, qui commence quand meme à paniquer ...

> Salut, pas de panique... commençons par le bédut.
>
> je sais pas si ça va régler le problème mais le message indique
> simplement qu'il manque un retour chariot à la fin  du fichier
> /var/lib/dpkg/info/bin86.list
>
> [on va pas revenir la dessus, c'est bête mais c'est comme ça...]
>
> est-ce que tu l'as ajouté ??

NetCourrier, votre bureau virtuel sur Internet : Mail, Agenda, Clubs, Toolbar...
Web/Wap : www.netcourrier.com
Téléphone/Fax : 08 92 69 00 21 (0,34 ? TTC/min)
Minitel: 3615 NETCOURRIER (0,15 ? TTC/min)