Re: dpkg ne matche plus

On Tue, 22 Apr 2003 10:20:16 CEST
debian-regis@netcourrier.com wrote:

> Bonjour,

> problème c'est que bin86 a été touché par ça, et maintenant apt-get
> (dpkg plus précisement) me sorte l'erreur :    files list file for
> package 'bin86' is missing final newline bla bla ... too many errors.

Salut, pas de panique... commençons par le bédut.

je sais pas si ça va régler le problème mais le message indique
simplement qu'il manque un retour chariot à la fin  du fichier
/var/lib/dpkg/info/bin86.list

[on va pas revenir la dessus, c'est bête mais c'est comme ça...]

est-ce que tu l'as ajouté ??

--
debfr-faq : http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/
mailto:georges.mariano@inrets.fr