Re: gtk 2 : virgule au pavé numérique a la place du point

> je suis sous kde 3.1, et quand j'utilise une fenetre gtk 2 (xchat ou the
> gimp par exemple), il me met toujours une virgule a la place du point du
> pavé numérique ... ou est-ce que je peux configurer cela ?

En fait GTK+2 utilise maintenant les locales de maniere correcte
(contrairement a ce qui ete le cas avant).

Le "." du pave numerique se retrouve mappe sur le separateur decimal
(KP_Decimal dans xfree) correspondant a la locale utilisee (donc la ','
pour le fr).

La solution a piori est donc de changer la keymap ...

--

Salutations

Sebastien Bacher