Re: dpkg ne matche plus

* debian-regis@netcourrier.com <debian-regis@netcourrier.com> [2003-04-22 10:20] :
> Bonjour,
>
> après un plantage, fsck s'est mis en route après avoir effacer plein de trucs ... je me suis dis qu'il fallait que ré-install les fichiers qui avaient été cités.
>
> problème c'est que bin86 a été touché par ça, et maintenant apt-get (dpkg plus précisement) me sorte l'erreur :
>     files list file for package 'bin86' is missing final newline
> bla bla ... too many errors.

Donc, il y a un problème dans un des fichiers de dpkg. Très probablement
/var/lib/dpkg/info/bin86.list. Il te suffit donc d'ajouter le retour à
la ligne final avec ton éditeur de texte préféré pour que cette erreur
précise soit corrigée (par contre, il y en aura peut-être d'autres).

> J'ai essayer de ré-installer bin86 (sources prises à partir de debian.org) mais rien n'y fait !!!!!
> Pour la compil de celui-ci j'ai comme le readme : make install

Pourquoi le réinstaller si le paquet n'a pas de problème ?

Fred

--
LA FAQ d-u-f ? http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/