dpkg ne matche plus

Bonjour,

après un plantage, fsck s'est mis en route après avoir effacer plein de trucs ... je me suis dis qu'il fallait que ré-install les fichiers qui avaient été cités.

problème c'est que bin86 a été touché par ça, et maintenant apt-get (dpkg plus précisement) me sorte l'erreur :
    files list file for package 'bin86' is missing final newline
bla bla ... too many errors.

J'ai essayer de ré-installer bin86 (sources prises à partir de debian.org) mais rien n'y fait !!!!!
Pour la compil de celui-ci j'ai comme le readme : make install

alors j'ai voulu ré-installer apt-get et dpkg depuis les sources, mais évidemment il faut bin86 !

Voilà, je sais pas quoi faire. Peut-être que je me trompe de voi(e|x)

Quelqu'un a une idée ....

Régis, au bord de la crise :((

NetCourrier, votre bureau virtuel sur Internet : Mail, Agenda, Clubs, Toolbar...
Web/Wap : www.netcourrier.com
Téléphone/Fax : 08 92 69 00 21 (0,34 ? TTC/min)
Minitel: 3615 NETCOURRIER (0,15 ? TTC/min)