Re: dselect

le Tue, Apr 22, 2003 at 09:14:44AM +0200, Sébastien a ecrit:
> J'ai quelques problemes avec dselect :

Pareil ;-) sauf que c'est pas la faute a dselect ...

> The following NEW packages will be installed:
>   libpng12-dev libsasl2 libtasn1-0 sysv-rc
> 76 packages upgraded, 14 newly installed, 57 to remove and 0  not upgraded.
> je ne comprends pas pourquoi il veux configurer sysvinit alors qu'il ne fait
> pas partie des nouveaux...

Deja sysv-rc fait parti des nouveaux et rien n'indique que sysvinit ne
fait pas parti des "76 packages upgraded".

Pour la solution du probleme:
une piste:

une "solution":
le mainteneur etant au courant ... attendre demain/cette apres-midi pour
un nouveau paquet peut-etre/sans doute installable directement.

Tus
--
look 'ma a FAQ:
http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/debfr-newbie.html