Re: Comment faire tourner q3ademo

On Mon, 21 Apr 2003 00:30:09 +0200, eric@b.org wrote:

> Je cherche justement depuis quelque jours pourquoi j'ai des plantages à
> répétition avec xlockmore-gl,  depuis que je suis passé à XFree4.3.0
> donc en sid) sur mon ibook.

> Je l'avais jamais vue, cette option. Elle sert à quoi ?

Ça sert à ce que X ignore les différences de version entre un module et X.
Par exemple, mon X est 4.1.0 (Woody) et le pilote est pour 4.2.x. J'ai
besoin  de -ignoreABI sinon X refuse de charger le pilote (module) de ma
carte vidéo.

nicolas patrois : pts noir asocial

--
TIF OU TONDU

P : Si tu mènes une vie sage, tu peux te réincarner en chat...
M : Merde ! Et si je mène une vie de con ?
P : Tu te réincarnes en... DALAÏ-LAMA !!
M : Merde, merde, merde...