pb package netsaint

Bonjour à tous,

Bon je suppose que le sujet à déjà était soulevé vu
que je débute mais je ne sais po ou trouver les logs
de la liste (et hop ça fait une 1 question :o) )

J'ai la woody (stable)
j'ai installé les paquets netsaint et ses copains les
plug et apparemment par dépendance il a installé un
serveur web (puisque son interface est en page web un
peu normal) mais apparemment il a installé AOL WEB
SERVER ou un truc comme ça.

Je n'arrive plus à le desintaller, ça me fait planter
apt-get / dpkg , apparemment le script de
desinstallation essaye d'éteindre Apache mais le pb
c'est que c'est pas apache qu'il a installé comme
serveur web mais l'AOL machin je crois.

je ne peux meme pas installer APACHE car netsaint
provoque son erreur à chaque appel de apt-get ou dpkg.

Que dois je faire pour virer netsaint et réparer
apt-get ? faut il que je lui installe apache à la main
(compilation des sources ?)

merci d'avance

Céd