Re: Comment faire tourner q3ademo

On Sat, 19 Apr 2003 00:20:09 +0200, Paulo.debian wrote:

> Bonjour,
> Il te faut direct rendering: yes pour activer l'acceleration matérielle
> et tu verra que ton glxgears tournera beaucoup plus vite. Pour cela un
> dpkg-reconfigure xserver-xfree86 puis quand il te demandera les modules
> a charger par defaut tu ajoutera dri GLcore et glx. Verifie avant cela
> que ta carte est bien supportée par le dri.

Section "Module"
        Load    "GLcore"
        Load    "bitmap"
        Load    "dbe"
        Load    "ddc"
        Load    "dri"
        Load    "extmod"
        Load    "freetype"
        Load    "glx"
[...]

J'ai les trois ! M'enfin ?

nicolas patrois : pts noir asocial
--
TIF OU TONDU

P : Si tu mènes une vie sage, tu peux te réincarner en chat...
M : Merde ! Et si je mène une vie de con ?
P : Tu te réincarnes en... DALAÏ-LAMA !!
M : Merde, merde, merde...