Re: Comment faire tourner q3ademo

Bonjour,

J'ai suivi de loin ce fil, et je ne vais pas répondre, mais poser une question :

J'utilise X 4.1 avec le dernier pilote pour ma carte (pas celui de Woody,
donc, avec l'option IgnoreABI) qui nécessite X 4.2. Ça empêche X de
planter avec les économiseurs gl, justement...

Je cherche justement depuis quelque jours pourquoi j'ai des plantages à répétition avec xlockmore-gl, depuis que je suis passé à XFree4.3.0 donc en sid) sur mon ibook.

Je l'avais jamais vue, cette option. Elle sert à quoi ?

Merci d'avance :)

--
eric b