Re: disparition de messages (fetchmail/exim)

Salut,

Le dimanche 20 avril 2003 à 14:49 +0200, Bruno a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Voila, j'ai un petit problème: lorsque je recupère mes mails avec
> fetchmail (Ceci est fetchmail, version 6.2.1+NTLM+SDPS+SSL+NLS; c'est
> une version compilée à partir d'un src-deb), il me dit qu'il recupère
> 180 messages. lorsque j'ouvre ma boite aux lettres je n'en ai que 100!

voir le fichier /etc/exim/exim.conf

# This sets the maximum number of messages that will be accepted in one
# connection and immediately delivered. If one connection sends more
# messages than this, any further ones are accepted and queued but not
# delivered. The default is 10, which is probably enough for most
# purposes, but is too low on dialup SMTP systems, which often have
# many more mails queued for them when they connect.

smtp_accept_queue_per_connection = 100

fait un mailq en root pour te rendre compte que tes messages se trouvent
bien sur la machine.

a+
--
                                Pierre Machard