kernel-patch ???

Bonjour,

je viens de découvrir un paquet deb qui se nomme kernel-patch-2.4-speedtouch

Par contre je n'arrive pas à trouver de doc dessus. Quelqu'un a une adresse ??

De plus, je me pose des questions sur ces packages de patch du kernel.
Que font-il ? L'installation necessite une re-compilation du noyau ? En clair, je comprends rien :(

Si quelqu'un a une adresse où tout est expliqué ou si quelqu'un peut m'expliquer ....

Régis

NetCourrier, votre bureau virtuel sur Internet : Mail, Agenda, Clubs, Toolbar...
Web/Wap : www.netcourrier.com
Téléphone/Fax : 08 92 69 00 21 (0,34 ? TTC/min)
Minitel: 3615 NETCOURRIER (0,15 ? TTC/min)