disparition de messages (fetchmail/exim)

Bonjour à tous,

Voila, j'ai un petit problème: lorsque je recupère mes mails avec fetchmail (Ceci est fetchmail, version 6.2.1+NTLM+SDPS+SSL+NLS; c'est une version compilée à partir d'un src-deb), il me dit qu'il recupère 180 messages. lorsque j'ouvre ma boite aux lettres je n'en ai que 100!

Où est le problème???? Je soupsonne une obscure option qui limite la taille ou le nombre des messages quelque part dans la chaine de traitement mais je ne sais pas où chercher :-(

Pour info j'ai exim (exim/testing uptodate 3.36-6, que je dois avoir configurer pour un pc en dial-up...).

Des idées???

Merci de votre attention.

Bruno D.