Re: migration d'une machine à une autre (re?)

On Tue, 8 Apr 2003 21:34:34 +0200, Remi Suinot wrote
> Bonsoir à  tous;
Bonjour,

[...
]> >:( Je voudrais migrer l'intégrité de mon dd du toshiba vers
> l'inspiron, attendu que je n'ai pas la possibilité rapidement de
> brancher les deux dd sur une même machine,
[...]
Tu peux lanser un CD Timo Rescue disk (environ 90 Mo à télécharger pour
l'image iso) sur chacune des machines. Ca permet de démarrer une debian sans
monter les partitions avec tous les pilotes disponibles.
Partant de là, tu actives les pilotes réseau (modprobe pilote). Tu peux alors
utiliser parted pour créer les partitions, nfs pour partager les systèmes de
fichiers entre les ordis et tous les outils de maintenance réseau...

> Merci de votre avis.

De rien, et bon courrage :)

Thierry.