Re: migration d'une machine à une autre (re?)

En ce Wed, 9 Apr 2003 11:30:48 +0100, le sermont de "Thierry Benita" <tbenita@tuxybox.no-ip.com> contenait:

> On Tue, 8 Apr 2003 21:34:34 +0200, Remi Suinot wrote
> Bonjour,
> >
> [...
> ]> >:( Je voudrais migrer l'intégrité de mon dd du toshiba vers
> [...]
> Tu peux lanser un CD Timo Rescue disk (environ 90 Mo à télécharger pour
> l'image iso) sur chacune des machines. Ca permet de démarrer une debian sans
> monter les partitions avec tous les pilotes disponibles.
> Partant de là, tu actives les pilotes réseau (modprobe pilote). Tu peux alors
> [...]

J'avais pensé mettre directement une woody, mais pour le reste, l'idée était la même.
Par contre, j'ai pensé à un truc:
reconstituer tous les paquets deb du toshiba (dpkg-repack <tous les paquets installés>
puis faire un apt-get install tout ce qu'il y aura de recopié dans /var/cache/apt/archives/

Ce serait pas 'plus propre'?

Amicalement.
Rémi.

--