Re: [limite HS] coupure internet

Salut,

Le Mardi 25 Mars 2003 22:20, Charles Plessy a écrit :

> J'ai _exactement_ le même problème :
[...]
> tout ça pour dire que je suis tout aussi désemparé que toi :(

Et bien c'est bête à dire mais... je me sens moins seul, c'est déjà ça ! Je
commençais à croire que j'avais des hallucinations.

Maintenant, que me reste-t-il à faire ? J'hésite à faire appel à la société de
maintenance des pc windows ou à un marabout. Je penche plutôt pour le
marabout, je suis sûr qu'il va se déplacer plus vite et qu'il ne va pas me
dire que de toute façon "c'est de la faute à debian".

Plus sérieusement, avant de sacrifier un poulet innocent, je vais tenter de
brancher l'alim du modem sur l'onduleur, pour éliminer un problème de baisse
de tension.

Merci, Tom.
--
Thomas Pimmel