SCSI LSI

Bonsoir,

J'ai un serveur IBM à installer sous Potato/Woody (la deuxième est
obligatoire mais la première est requise :). Super ...
Sauf que je n'arrive pas à faire reconnaitre les disques SCSI à
l'installation. Qu'a cela ne tienne, je branche un disque IDE en woody et je
make-kpkgile ... Résultat : lspci me renvoie qu'il connait la carte (LSI à
base de 53C1(28 je crois)) mais scsiinfo ne me renvoie rien et devfsd patauge
(pas de /dev/scsi/...).
J'ai essayé avec IBM ServeRAID et NCR5380/NCR53400 ... rien.
Pas trace dans le noyau du chipset.
IBM ne fournit que des ersatz (c'est l'orthographe ?) de drivers pour des
noyaux vieux et des distrib' bizarres ou des OS propriétaires ...

Que fais-je ?
Dois-je configurer du RAID sans RAID ?

Merci pour tout renseignement, pointeur, ..., pour la configuration et
surtout pour l'installation d'une Debian

David Dumortier
PS : la carte réseau est bizarre aussi, je l'ai pas là mais si xServers 220
vous dis quelque chose ...