Re: Mutt

salut

http://www.debian.org/doc/manuals/debian-euro-support/index.en.html

c le lien pour configurer l euro sous debian
mais ca parle aussi de locales et de tout ce qui touche a
"quand-on-appuie-sur-une-touche-du-clavier"

donc si vous faites ca, normalement (bon des fois ca merdait un peu,
faut pas avoir peur de bidouiller et de faire le gorret en disant "ca va
passer", dans mon cas en tout cas :-)) vous aurez les locales en la
langue que vous voulez PLUS le symbole euro PLUS ca marche sous X comme
en console

gerard majax a votre service
cit :-)