Re: Faille de sécurité dans le noyau

On Thu, 20 Mar 2003 17:20:55 +0100
"Nicolas C." <Bounga-NO_SPAM@altern.org> wrote:

> [...]

(question précédente à oublier, elle est imbécile, désolé pour le bruit),
une autre question, dans cet exploit il n'est pas question des noyaux
2.0.x, est ce parce que on n'imagine pas que des gens utilisent encore le
2.0.38 (qui marche du feu de dieu sur la passerelle/routeur du lycée) ou
bien parce qu'il n'est effectivement pas concerné?

François Boisson