RE: Problème paquet php4 (j'ai ouiblié certains detail s)

merci a priori cela marche

-----Message d'origine-----
De : Florian Villoing [mailto:villoing@enst.fr]
Envoyé : jeudi 20 mars 2003 20:02
À : Miki
Objet : Re: Problème paquet php4 (j'ai ouiblié certains detail s)

ce que tu peux faire c'est passer php4 en unstable.

Commence par ajouter ça dans /etc/apt/apt.conf pour spécifier que ton
systême est en testing:

APT::Default-Release "testing";

Dans ton /est/apt/source.list, tu remplaces testing par unstable.
Ensuite, apt-get update
Puis apt-get install php4/unstable -s
Si il comprend pas le /unstable, essaye sans.
le -s, c'est pour faire une simulation. Si il ne veux pas remettre tous
ton systeme à jour c'est bon, tu peux recommencer en enlevant le -s
J'ai eu le meme problème et j'ai du remplacer 4 ou 5 paquet, pas plus,
dont apache. Mais maintenant, ça marche bien.
Et ensuite tu remets ton source.list comme à l'origine.

Bonne chance.

Florian