Re: [HS] remboursement de la licence windows chez dell ?

pourquoi vous achetez des ordis de marques aussi ?

z avez qu a les faire assembler dans un boui boui, c po cher et ya que
ce que tu demandes...

vous achetez un truc ou c est marque en gros dessus "on va vous baiser"
et vous vous plaignez apres
fallait pas acheter ca c tout

moi j ai jamais achete windows, et c etait super facile

sur ce amusez vous bien :-)
cit