RE: [HS] remboursement de la licence windows chez dell ?

> Je viens d'acheter un inspiron 4150, et je n'ai pas pu faire
> enlever windows!
> Sauf à payer pour l'enlever, et encore: plus de garantie,....

ça c'est de la vente forcée, à signaler à la repression des fraudes.

> Quand à la revente de celui ci, le 'conseiller de vente' m'a
> affirmer que c'était
> impossible.

Ce qui est obligatoire selon la loi et selon la licence windows, c'est que
le vendeur
rembourse cette licence si on ne l'accepte pas.

Je suis en lutte contre Surcouf au sujet du même problème ; il y a pourtant
au moins un précédent :
http://www.quechoisir.org/Article.jsp;jsessionid=AHG0VAL2IGMSR3PSI2TA4IA?id=
Ressources:Articles:906BF27604E5AF87C1256B69001F07A7

Je pense que c'est faisable, mais qu'il faut être [très] motivé.
Si je réussis, je documenterai la procédure...

Vincent