Re: [HS] remboursement de la licence windows chez dell ?

bonjour;

En ce Sun, 16 Mar 2003 20:18:10 +0100, le sermont de Jules <jules@ml.typhon.net> contenait:

.../...
Pas trace sur leur site!

> J'ai même eu l'écho de la part d'un de leur technicien comme quoi ils
> préparaient une offre directement à base de Linux. Je n'ai par contre
> pas réussi à avoir d'infos plus précises, nottament sur la distribution
> qui serait éventuellement utilisée.

Je viens d'acheter un inspiron 4150, et je n'ai pas pu faire enlever windows!
Sauf à payer pour l'enlever, et encore: plus de garantie,....

Quand à la revente de celui ci, le 'conseiller de vente' m'a affirmer que c'était
impossible.
Mais on ne ma pas proposer de placer un linux dessus...
Bref, c'est pas encore chez eux que l'on pourra acheter sans soucis!

Rémi.

--
R. Suinot: http://rsuinot.free.fr => page perso
           http://rsuinux.free.fr => projets: Oups! | Domotique | domino | Le jeu idiot