Re: pb avec Mozilla sur SID

Le Lundi 17 Mars 2003 21:52, Pascal Ognibene a écrit :
> Bonjour,
>
> suite à une update de ma debian sid, mozilla a été upgradé en version 1.3.
> Lorsque je le lance j'ai droit à une magnifique fenetre jaune avec plein de
> messages cabalistiques. (Désolé, je ne peux pas les copier/coller)

Serait-ce quelque chose comme ca ? ->
http://gcolpart.dyndns.org/~reg/mozillabug.png
J'ai donc eu le même problème ;o)

> J'ai renommé mon .mozilla et là ça veut bien démarrer mais je n'arrive
> pas à récupérer mes mails/filtres/réglages de la 1.2.1.
> De plus les touches mortes ne fonctionnent pas (en tout cas dans le mail).

Renommer ton .mozilla en quoi ?
J'ai remarqué un problème de mozilla avec les profils :
J'obtiens un navigateur partiellement (ou totalement comme toi) planté
lorsqu'il est ouvert avec un profil non créé avec la version du navigateur.
Cela m'est arrivé du 1.2 -> 1.3 mais également pour des versions précédentes.
Cela pose un gros problème lorsque l'on se trouve sur un réseau n'ayant pas
partout les mêmes versions de mozilla !! (quand à une upgrade générale: :-( )
Je ne sait pas cela peut-être considéré comme un bug !?
Bref, la technique pour éviter de devoir recréer un profil est de créer un
nouveau profil avec votre nouveau mozilla. Puis de "copier/coller" vos
préférences dans le nouveau profils (cookies.txt, bookmarks.html, etc...)
Et enfin d'effacer l'ancien profil quand on a constater "que ca marche bien".

Je voudrais en profiter pour demander si quelqu'un sait pourquoi un profil
mozilla ne peut pas être utilisé par deux navigateurs en même temps ?
J'ai en effet mon profil dans ~/.mozilla/default monté en NFS. Si je me
connecte sur deux postes avec mon login, sur le second il me rétorque que le
profil "defaut" est occupé donc inutilisable !
Est-ce un bug ? Comment y remédier ? (sans créer plusieurs profils bien
entendu)

--
http://gcolpart.dyndns.org