pb avec Mozilla sur SID

Bonjour,

suite à une update de ma debian sid, mozilla a été upgradé en version 1.3.
Lorsque je le lance j'ai droit à une magnifique fenetre jaune avec plein de
messages cabalistiques. (Désolé, je ne peux pas les copier/coller)

J'ai renommé mon .mozilla et là ça veut bien démarrer mais je n'arrive
pas à récupérer mes mails/filtres/réglages de la 1.2.1.
De plus les touches mortes ne fonctionnent pas (en tout cas dans le mail).

Quelqu'un aurait-il une solution pour la récupération des mails et des réglages?
D'avance merci.

Pascal