ez-ipudate

Bonjour,
Je tente d'utiliser ez-ipupdate pour mettre à jour mon domaine dyndns.
Cette fonction marche plus ou moins bien, mais je souhaiterai que le démon lance aussi une commande pour réinitialiser mon iptables avec la nouvelle ip.
Malgré que la commande fonctionne lancée à la main.
Ceci ne semble pas fonctionner...
Pour pouvoir, j'ai ajouter un run-as-user=root dans le fichier de conf de ez-ipupdate mais ça ne fonctionne pas...
C'est important pour moi puisque j'ai un modem adsl ethernet et donc pas de pppd.
Quelqu'un à déjà utilisé ce programme ? faut-il une autre methode ?
Merci