Re: [HS] remboursement de la licence windows chez dell ?

On Sun, 16 Mar 2003 19:47:48 +0100
Lehmann Guillaume <lehmann18@wanadoo.fr> wrote:

> Si je peux faire part de mon expérience personnelle, lors de mon
> achat d'un Inspiron 4100 (qui marche très bien ce soit dit en passant),

Soit également dit en passant que j'ai un Inspiron 8200 qui tourne sous
Debian (Woody) sans aucun problème.

> Tout cela était vers juin 2002 je crois. Mais je suis sûr que depuis,
> ils ont fait des efforts pour les offres grand publique sous Linux ;-)

J'ai même eu l'écho de la part d'un de leur technicien comme quoi ils
préparaient une offre directement à base de Linux. Je n'ai par contre
pas réussi à avoir d'infos plus précises, nottament sur la distribution
qui serait éventuellement utilisée.

Jules