Re: Passage woody -> sarge

Le mardi 18 mars 2003, Maxime GLAIZOT a écrit...
	bonjour,

> Je crois que la libc a changer, est ce que ca impose une manière
> de procéder particulière ?

> enfin bref quels sont les précaution a prendre pour passer sur la
> testing en prennant un minimum de risque ?

Modifier le sources.list pour qu'il pointe sur testing

Faire la maj des paquets importants à la main (apt-get install paquet,
ou dist-upgrade avec l'option -d, puis installation par petits bouts)

Je procède de la première manière, j'ai donc d'abord installé la libc6
et les headers, puis j'installe les paquets par 10 ou 12 (si il y avait
eu apt dans le tas je l'aurais installé tout seul aussi).
--
Jean-Michel

N'oubliez pas la faq: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html