Re: Passage woody -> sarge

On Tue, Mar 18, 2003 at 01:28:34PM +0100, Maxime GLAIZOT wrote:
> bonjour a tous,
>
> Je viens de faire un tour dans les archive et dans la FAQ mais je
> ne vois rien de spécial d'indiquer pour passer de woody a sarge.
>
> Je crois que la libc a changer, est ce que ca impose une manière
> de procéder particulière ?
>
> enfin bref quels sont les précaution a prendre pour passer sur la
> testing en prennant un minimum de risque ?

Bonjour,

Pour info, j'ai fait ça dimanche soir, ça a pris deux ou trois heures,
(mon PC n'était pas très rapide) mais je n'ai rencontré aucun problème.

J'ai juste modifié mon sources.list (sarge à la place de woody)

rappel : actuellement sarge = testing et woody = stable

A+
Hervé
--
Picon informatique