Re: Passage woody -> sarge

* Laurent Coustet <ed@debian-fr.net> [18/03/2003 13:53:22] :

> En ce moment, perso, je conseilles pas de passer de stable a testing,
> des problemes avec la libc6 sont bien réels, par exemple, tu pourra
> pas installer php4, ...
> Pour le peu de choses que tu va y gagner, je conseilles vraiment pas
> :-)

Tututu, évidement il ne faut pas faire la migration pour le plaisir de
la faire mais à part php4, je dois dire que sur cette liste on ne voit
pas beaucoup de problèmes surgir ...

Je pense que sur i386, la migration n'est pas si si risquée que cela.
J'ai fait l'upgrade sans problème (mais je n'utilise pas php4) et ça
roule relativement bien. Mais bon, je l'ai fait sur mon ordi "jouet" où
je peux tout casser si je veux (ie à la maison).