Re: Passage woody -> sarge

enfin bref quels sont les précaution a prendre pour passer sur la
testing en prennant un minimum de risque ?

Tututu, évidement il ne faut pas faire la migration pour le plaisir de
la faire mais à part php4, je dois dire que sur cette liste on ne voit
pas beaucoup de problèmes surgir ...

	J'ai fait l'upgrade de woody à sid ce week-end avec
1/ un seul problème avec pxfonts (voir cette meme liste) mais j'avais un peu fait le barbare avec dselect :-(
2/ php4 donc
	Je viens de la mettre à jour et les 43 paquets de php4 sont de retour :-)
	Donc que ce soit pour sid ou sarge, je pense que ça pose pas trop de soucis ...

JR