Re: [dpt-info.u-strasbg] Re: Choix d'un nouvel ordinateur

[...]

[...]
> Sinon je dispose d'un portable Compaq Armada E500 et tout fonctionne
> à merveille. Il ne faut cependant pas attendre des miracles en 3D ; sur
> ma machine, c'est une puce ATI Mach64. Environ 3H d'autonomie en
> utilisation « normale », parfait pour bosser. En plus, il est très
> silencieux.

J'ai également un E500. Pas de problème c'est une machine que j'aime bien,
plus que des DELL récents d'aiileurs. Mais ceci est une histoire de goût,
donc forcément un peu subjectif.

J'arrive, par contre pas encore a utiliser toutes les fonctionnalitées. Par
exemple, j'ai compilé no pas en tant que module mais dans le kernel :
CONFIG_SOUND_MAESTRO=y, et j'ai bien le son... tant que je n'ai pas mis le pc
en veille. Après je n'en ai plus (du moins les sons système, car je n'utilise
pas de lecteur audio/video).

Mais a part quelques petites choses de la sorte, je trouve la machine bien
fiable, et agréable à se servir.