imprimante

Bonsoir,

Nouveau venu sous Linux(quelques mois), sous Debian(quelques semaines)
et sur la liste(quelques heures): et déjà pas mal de questions...

J'ai configuré mon imprimante HP Deskjet 690C avec APSFILTER : J'arrive
à effectuer un test mais ne parviens pas à imprimer après avoir quitté
apsfilter.
J'ai pourtant tapé: /etc/init.d/lpd restart.

Voici mon fichier /etc/printcap:

# /etc/printcap: printer capability database. See printcap(5).
# You can use the filter entries df, tf, cf, gf etc. for
# your own filters. See /etc/filter.ps, /etc/filter.pcl and
# the printcap(5) manual page for further details.

# lp|Generic dot-matrix printer entry:\
#         :lp=/dev/lp0:\
#         :sd=/var/spool/lpd/lp:\
#         :af=/var/log/lp-acct:\
#         :lf=/var/log/lp-errs:\
#         :pl#66:\
#         :pw#80:\
#         :pc#150:\
#         :mx#0:\
#         :sh:
#
# rlp|Remote printer entry:\
#         :lp=:\
#         :rm=remotehost:\
#         :rp=remoteprinter:\
#         :sd=/var/spool/lpd/remote:\
#         :mx#0:\
#         :sh:
# APS1_BEGIN:printer1
# - don't delete start label for apsfilter printer1
# - no other printer defines between BEGIN and END LABEL
lp|cdj690.upp;r=300x300;q=medium;c=full;p=a4;m=auto:\
    :lp=/dev/lp0:\
    :if=/etc/apsfilter/basedir/bin/apsfilter:\
    :sd=/var/spool/lpd/lp:\
    :lf=/var/spool/lpd/lp/log:\
    :af=/var/spool/lpd/lp/acct:\
    :mx#0:\
    :sh:
# APS1_END - don't delete this

Que dois-je faire?
Merci pour la réponse

PS:quel est le meilleur driver pour cette imprimante?