lirc

Bonsoir,

Quelqu'un a-t-il réussi à configurer sa télécommande de PCTV sous Linux?
Personnellement, j'ai suivi les instructions trouvées sur le site de LIRC et j'ai
installé gpm comme conseillé mais depuis, ma souris fait n'importe quoi sous
X!
Dans mon /etc/X11/XF86Config-4, j'ai même essayé dans la section "Input
Device":

Option     "Device"    "/dev/gpmdata"

mais là, elle ne bougeait plus... de toutes façon, entre ça et incontrôlable... :(

Résultat, ma souris est inutilisable et je n'ai toujours pas réussi à installer LIRC,
même "irrecord" ne détecte rien au bout de 10 secondes d'enregistrement et
de bourrinage intensif sur le touches de la télécommande(qui fonctionne toujours
puisque testée sous Window$)...

Quelqu'un saurait-il quoi faire?

Au fait, je suis sous Debian3, kernel 2.4.18bf2-4...

--
wacuq <wacuq@wanadoo.fr>