Re: [HS]: Ajout dans la "charte" ou dans la FAQ

<#secure method=pgpmime mode=sign>
On 16 mar 2003, Jacques L'helgoualc'h verbalised:

>  Xavier Maillard a écrit, le 03/16/03 à 16:44:10 :
>  [...]
>  [...]
>
>  J'ai mis
>
>  ((to-address . "debian-user-french@lists.debian.org")
>  (to-list . "debian-user-french@lists.debian.org")
>  (broken-reply-to . t))

En effet je n'utilise pas le broken :) Je vais essayer et on verra bien
:)

>  dans les paramètres du groupe (G p sur la liste dans *Group*), et ça
>  a l'air de marcher :
>
>  r ou R -> réponse à l'auteur ;
>  a ou F -> suite sur la liste ;
>  S [wW] -> wide-reply aux deux.
>
>  Si tu cherches dans la doc, d'après L.M.I aussi le Reply-To: vers la
>  liste c'est Mal©® ...

Franchement, je ne prononce pas la dessus. AMA chacun doit se faire sa
propre opinion.

zeDek
--
"Stefanie verpiß Dich!" Heinz Sollich <heinz@ventoux.in-berlin.de>