threads seg fault

Bonjour,

Je viens de télécharger les sources de firestarter et de dia (les
dernières versions sous gtk2.

La compilation se passe sans problème, mais lors de l'exécution j'ai
droit à un segmentation fault (aussi bien pour dia que pour
firestarter).

Avec gdb j'ai droit à (pour les deux progs) :

[New Thread 1024 (LWP 22884)]

Program received signal SIGSEGV, Segmentation fault.
[Switching to Thread 1024 (LWP 22884)]
0x409b4a41 in __errno_location () from /lib/libpthread.so.0

J'ai googlé sur le sujet et j'ai effectivement trouvé quelques threads
(c'est le cas de le dire ;), sur le sujet mais rien de tres probant.
Il semblerait qu'il y ai un rapport avec la glibc-2.2.5.

J'ai installé les GNU pthreads, est ce que le problème peut venir de là?
J'avoue que je suis un peu perdu, donc si quelqu'un s'est déjà retrouvé
avec ce problème...

Merci d'avance,

Mathias.

PS : j'utilise une woody

--
"This e-mail is written 100 percent Microsoft free."