Re: [HS]: Ajout dans la "charte" ou dans la FAQ

On Sun, 16 Mar 2003 16:44:10 +0100
Xavier MAILLARD <zedek@gnu-rox.org> wrote:

> Perso quand je réponds à ce message, Gnus (conformément à la RFC)
> remplis le champ 'To' par le champ 'From' puisque il n'y a ni MFT ni
> Reply-to et que par conséquent ils sont définis par la valeur du
> 'From'.
>
> Donc je me demande bien par quelle bidouille ton MUA pourrait en
> déduire dans ces cas là qu'il faut répondre à une ML ? Ce n'est pas un
> troll mais ça m'agace :)

Et bien il y a une fonction "reply-to list" dans Sylpheed, et à mon avis
il doit prendre la valeur de "List-Post:", tout simplement. Enfin, j'y
connais pas grand-chose non plus, donc bon, "if it ain't broken, why fix
it ?" :)

--
Lucas Moulin <lucas@brebis.org>
"Why go against tradition when we can admit defeat, live in decline, be