Re: changements de bureaux

Pourtant dans Kde ça fonctionne... Si on lance une application via le
kicker (la barre d'icônes), elle apparaît sur le bureau actif au moment
de lancement. Je pense que c'est lié au gestionnaire de fenêtre -
certains le font, d'autres pas.

Je viens de réessayer parce que tu m'as mis le doute. je suis dans l'obligation de contester tes dires: je lance (clic dans la barre d'icônes) mozilla sur le bureau 5, je cours sur le bureau 3 et il apparait dans le bureau 3. et pas dans le bureau 5.

isydor